jeudi 6 juin 2013

Projet Shanghai Stories (le 21 mars 2013- le 28 mars)





                                                             Shanghai stories( bazaar compatible program)
                                                             Conversation with Chen bei
                                                             Shanghai, 98 Anshun road, stall 26


Le Bazaar Compatible Program met à ma disposition pendant une semaine un cube blanc caché dans une ruelle. J'ai réfléchi longtemps et finalement je me suis décidée à aménager ce box comme un salon de thé. De quoi va-t-on parler dans ce salon durant sept jours ? Pourquoi pas de Shanghai ? De ce que je connais de cette ville, elle m'apparaît surtout comme une forêt de béton. Mais partout c'est du travail, de la vie, des gens et des histoires. A Shanghai on rencontre quelqu'un aujourd'hui, on peut le quitter demain. A chaque instant arrivent le bonheur comme la tristesse.
Je vous invite à venir partager votre histoire personnelle de Shanghai. Je serai à votre écoute avec toute mon attention pendant cette semaine.
                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire